Le FC Vernier est à la recherche :

Entraîneurs Juniors

Profil

• Idéalement titulaire d’un diplôme d’entraîneur (diplôme D ou C), débutant bienvenue
  • Avoir 18 ans révolus, des personnes désirant se former n’ayant pas 18 ans peuvent également assister en tant que coach
  • Avoir la volonté et la capacité de collaborer activement en équipe :

• Gérer les juniors dans les catégories respectives
• Préparer et dispenser des entraînements adaptés à la catégorie encadrée
• Gérer la gestion de la communication avec les parents
• Collaborer activement avec le Responsable Technique

vernier-fc-logo-2020v150.png
David Batista
David BatistaPrésident
David Batista
David BatistaPrésident
Nos membres du comité consacrent énormément de temps libre pour s'efforcer à gérer au mieux l'organisation générale du club. Sans leur implication, le FCV ne serait sûrement pas ce qu'il est aujourd'hui. Merci à eux !

Patrick Arnoldi
Patrick ArnoldiVice-président / Directeur financier
Patrick Arnoldi
Patrick ArnoldiVice-président / Directeur financier

Isabelle Monin
Isabelle MoninResponsable Communication
Isabelle Monin
Isabelle MoninResponsable Communication

Stéphane Neuhäusler
Stéphane NeuhäuslerComité
Stéphane Neuhäusler
Stéphane NeuhäuslerComité

Laurie Nadalini
Laurie NadaliniSecrétaire
Laurie Nadalini
Laurie NadaliniSecrétaire

EQUIPES
Joueurs et joueuses
ENTRAINEURS
TERRAINS
© 2021 Vernier FC. All Rights Reserved.