COVID 19 - Reprise des entrainement pour le 9 novembre 2020 / Catégorie D-E-F-G

Mesdames, Messieurs,

Par la présente, nous revenons vers vous concernant la situation actuelle liée au coronavirus ainsi qu’aux différentes mesures prises par les autorités.

A notre grand regret, les activités concernant les vétérans, les actifs et les juniors de plus de 12 ans sont interrompus jusqu’au 30 novembre. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas de modifications de cette décision. Ceci n'annonce pas la fin des championnats mais une pause liée à la crise sanitaire.

Pour les juniors C, B, A, les actifs, les vétérans ou les FF15, la reprise des entraînements est interdite.

Nous vous informons également que les instances communales nous ont notifié  le fait que la buvette devait également rester fermée.

Dans cette période compliquée, nous sommes heureux de pouvoir vous informer que les enfants jusqu’à 12 ans ont la possibilité de revenir s’entraîner pour autant que les directives ci-dessous soient respectées impérativement. Suite à une décision du comité, nous avons accepté cette reprise malgré la difficulté d’application des directives qui nous sont imposées.

Dès le lundi 9 novembre 2020, les catégories suivantes sont autorisées à s'entraîner, avec pour seules conditions que les groupes n’excèdent pas les 15 personnes. Le contenu des séances d'entraînements reste libre :

• Ecole de foot
  • Juniors E
  • Juniors D

Pour les équipes qui sont autorisées à s'entraîner, voici les prescriptions à obligatoirement respecter par les entraîneurs et les joueurs :

• Les parents ou accompagnants des enfants ont l'interdiction de pénétrer dans l'enceinte du stade.
  • Pour les joueurs dès 12 ans : MASQUE OBLIGATOIRE POUR ENTRER DANS LE STADE
  • Désinfection obligatoire des mains à l'entrée du stade
  • Les portes du stade ouvriront à 17h00 et seront refermées à 17h40 au plus tard, puis ouvriront à nouveau à 19h15 afin de permettre aux joueurs de quitter le stade.
  • Pour l’école de football du mercredi, les portes seront ouvertes de 13 :30 à 14 :00 et 15 :30 à 16 :00.
  • Un membre du staff de l’équipe qui s’entraine devra IMPERATIVEMENT se charger de contrôler l'accès au stade, et ce chaque soir. Ce tournus sera organisé par MM. Ditzoff et Baretto.
  • Vestiaires fermés (uniquement possible de déposer les sacs dans la véranda de la buvette au besoin, douche interdite)
  • MASQUE OBLIGATOIRE EN PERMANENCE pour les entraîneurs et coachs, y compris pendant l'entraînement.
  • Dans le couloir du matériel, accès autorisé aux SEULS ENTRAINEURS ET COACHS, les joueurs n'ont pas le droit d'y pénétrer.

De plus, si la veille de l'entraînement, le risque qu'il pleuve le lendemain aux heures d'entraînement est supérieur à 50% selon Météo Suisse, les entraîneurs ont l'obligation d'ANNULER L'ENTRAINEMENT PREVU !

Des contrôles seront effectués afin de s’assurer du respects des consignes. Merci aux entraineurs de faire le nécessaire pour que toutes ces mesures soient appliquées et respectées.

Si des joueurs ou des parents ne respectent pas les directives ci-dessus, le joueur se verra interdit de s'entraîner jusqu'à nouvel avis.

Les présentes mesures seront testées du 9 au 13 novembre, si cela fonctionne et que tout est respecté, ces mesures seront en vigueur jusqu’au 30 novembre 2020. Dans le cas contraire, le comité se réserve le droit de suspendre la reprise.

Vous souhaitant bonne réception de la présente et en vous remerciant par avance de votre collaboration, je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations les meilleures.

Prenez soin de vous…