COVID 19 - Nouvelles mesures sanitaires

Chers amis du foot,

Merci de prendre note des nouvelles mesures sanitaires de la Ville de Genève visant à lutter contre la propagation du coronavirus.

Soit l'obligation du port du masque dans tous les établissements et installations accessibles au public dès le jeudi 15 octobre 2020.

L'ensemble des installations sportives du Service des sports de la Ville de Genève (espaces intérieurs comme extérieurs accessibles au public, aux associations et aux clubs sportifs) est concerné par ces mesures. (Centres sportifs, stades et salles, piscines, bassins de quartier, patinoires, etc.).

Merci aux clubs, aux joueurs, aux arbitres ainsi qu’aux publics de se conformer à cette directive.