Inscription - Ecole de football

Nous vous informons que nous allons procéder aux inscriptions pour l’école de football pour les enfants ayant suivi les cours cette année le samedi 27 juin 2020 entre 8:00 et 12:00 au stade du centre sportif de Vernier.

• Pour que nous puissions préparer la future saison dans de bonnes conditions, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous indiquer si votre enfant désire continuer son apprentissage footballistique ou non ceci afin de permettre l’accueil de nouveaux membres.

Ayant à cœur de privilégier les enfants déjà membres du club, nous vous invitons à venir déposer le dossier d’inscription de vos enfants avec photo, pièces d’identité et de vous acquitter de la cotisation pour la finaliser.
Nous vous rappelons que les effectifs sont limités et que seul le paiement de la cotisation vous assure une place à l’école de football.

Nous vous informons que les enfants né entre le 1.01.2012 et 31.12.2015 peuvent intégrer l’école de football et que le montant de la cotisation pour la saison sera de 250 Fr.-.

M. Barreto, responsable de la préformation pour la saison prochaine, vous communiquera l’équipe dans laquelle évoluera votre enfant et sera votre interlocuteur pour toutes questions le cas échéant, vous trouverez ces coordonnées ci-dessous :

• BARRETO Nelson
    Té. 079 515.52.89

Nous nous réjouissons de vous retrouver au stade et vous souhaitons une excellente journée.