COVID 19 - COMPETITIONS SUSPENDUES

Publication : 13.03.2020

Chers amis du foot,

Vous avez pris connaissance des fortes et nouvelles mesures prises par le Conseil Fédéral de ce jour visant à lutter contre la propagation du coronavirus.

Dans ce prolongement, vous trouverez le communiqué de l’ASF, qui a décidé de suspendre toutes les activités liées au football.

En conséquence de ce qui précède, dès ce soir, pour ce week-end et jusqu’à nouvel avis, l’ACGF annule tous les activités (matchs de championnats et amicaux, entraînements, cours, réunions en relation avec le football).

Merci aux clubs, aux joueurs, ainsi qu’aux arbitres de se conformer à cette directive.

L’ACGF ne manquera pas de vous tenir au courant du suivi.